Brevet international
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Nous espérons que vous aimez absolument tous les produits que nous vous envoyons. Mais la vie peut parfois changer et les plans changer, nous le comprenons.
Nous acceptons les retours et les échanges d’articles qui ne sont pas personnalisés, qui ne sont pas faits sur mesure et qui ne sont pas en liquidation dans les 30 jours suivant la réception du colis.
POUR RETOURNER/ÉCHANGER votre commande : tous les articles doivent être dans un état neuf et dans leur emballage d’origine. Le client est responsable des frais de retour et des éventuels frais d’expédition des articles envoyés en échange.
Nous n’acceptons PAS les retours ou les échanges sur les articles personnalisés, faits sur mesure ou en liquidation.
REMPLACEMENTS : Si nous avons fait une mauvaise personnalisation sur votre commande, nous serons heureux de vous envoyer un remplacement de l’article personnalisé. Nous ne remplaçons pas les articles qui ont été mal gravés parce que nous avons reçu une mauvaise photo/un texte mal orthographié de votre part.
Remboursement en cas de force majeure.
Veuillez noter ! Nous remboursons les coûts des produits, mais les frais d’expédition seront déduits du prix du produit dans le cas où :
le client n’était pas disponible pendant le processus de livraison
le client a fourni un numéro de téléphone et/ou une adresse e-mail non valides
Si l’article a été utilisé par la poste pour la même raison, nous ne sommes pas responsables des frais. Si le client refuse le colis sans aucune raison, le colis sera utilisé et nous ne sommes pas responsables des coûts.
Remplacement du produit (par exemple, changement de couleur, de taille, etc.)
POUR RETOURNER/ÉCHANGER votre commande : tous les articles doivent être dans un état neuf et dans leur emballage d’origine. Le client est responsable des frais d’expédition de retour et des frais d’expédition des articles qui ont été envoyés en échange.
Nous n’acceptons PAS les retours ou les échanges sur les articles personnalisés, faits sur mesure ou en liquidation.
- Conformément à la loi du 30 mai 2014 relative aux droits des consommateurs, en vigueur depuis le 25 décembre 2014, l’Acheteur a le droit de se retirer d’un contrat à distance sans donner de raison.
- Le délai pour informer le Vendeur par l’Acheteur de son intention de se rétracter du contrat est de 14 jours calendaires à compter du moment de la réception / de l’achat des biens. Pendant ce délai, l’Acheteur est tenu d’envoyer une déclaration d’échange à l’adresse e-mail du Vendeur ou par courrier ou avec les biens.
- À compter de la date d’envoi de la déclaration de rétractation du contrat, l’acheteur dispose d’un délai supplémentaire de 14 jours calendaires pour renvoyer les marchandises.
- L’acheteur est responsable de la réduction de la valeur de l’article suite à une utilisation qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de l’article.
- L’acheteur/consommateur supporte les coûts directs de remplacement de la marchandise.
1. Emballez les produits et remplissez le formulaire
Pour accélérer le traitement du dossier, nous vous suggérons d’utiliser le formulaire d’échange spécial. Vérifiez bien que vous avez fourni toutes les données correctement.
Vous pouvez remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous :
2. Envoyez vos produits
Nous veillons à protéger et emballer soigneusement l’envoi afin que la commande nous parvienne dans son intégralité.
BIRDYWING – ÉCHANGES
ul. Fantazja 32,
Gorzyce 39-432, POLAND
N’oubliez pas que nous n’acceptons pas les colis qui nous sont envoyés en contre-remboursement, par e-shipment ou par des machines à colis. Les frais de renvoi du produit retourné sont à la charge de l’acheteur.
3. Attendre un nouveau produit, le remboursement de la différence ou un paiement supplémentaire.
Le produit de remplacement sera expédié à l’adresse de commande initiale dès réception du retour du produit de remplacement.
Remboursement de la différence de paiement
Dans le cas de paiements effectués par Przelewy24 et PayPal, la différence de paiement sera versée sur le numéro de compte à partir duquel le paiement de la commande a été effectué. En cas de paiement à la livraison, sur le numéro de compte indiqué dans le formulaire.
Paiement complémentaire de la commande
Après avoir calculé la différence à payer, le paiement supplémentaire doit être effectué sur notre numéro de compte bancaire avant l’expédition du nouveau produit. Afin d’accélérer la procédure d’échange, veuillez nous envoyer une confirmation de paiement.
PKO BP
98 1020 4913 0000 9502 0162 3198
Titre de transfert :
Échange – Commande n° ….
Bénéficiaire :
Birdywing – MARIAN SIKORA, ul. Fantazja 32, Gorzyce
We accept returns and exchanges on items that are not personalized, not custom made, and not on clearance within 14 days after you received the package.
Lisez les informations relatives à la résiliation d’un contrat à distance. Statut
Conformément à la loi du 30 mai 2014 relative aux droits des consommateurs, en vigueur depuis le 25 décembre 2014, l’Acheteur a le droit de se retirer d’un contrat à distance sans donner de raison.
Le délai pour informer le Vendeur par l’Acheteur de son intention de se rétracter du contrat est de 14 jours calendaires à compter du moment de la réception / de l’achat des biens. Pendant ce délai, l’acheteur est tenu d’envoyer une déclaration de rétractation du contrat à l’adresse électronique du vendeur ou par courrier ou avec les biens.
À compter de la date d’envoi de la déclaration de rétractation du contrat, l’acheteur dispose d’un délai supplémentaire de 14 jours calendaires pour retourner les biens.
Le vendeur doit retourner les fonds à l’acheteur dans les 14 jours suivant la réception de la déclaration de rétractation du contrat. Le vendeur peut s’abstenir de restituer les fonds jusqu’à la réception des biens.
L’acheteur est responsable de la réduction de la valeur de l’article à la suite d’une utilisation qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de l’article.
L’acheteur / le consommateur supporte le coût direct du renvoi de la marchandise.
Remplacement du produit (par exemple, changement de couleur, de taille, etc.)
1. Emballez les produits et remplissez le formulaire
Pour accélérer au maximum le traitement du dossier, nous vous proposons d’utiliser un formulaire de retour spécial. Remplissez-le lorsque vous remplissez toutes les conditions de rétractation du contrat. Vérifiez soigneusement que vous avez fourni toutes les données correctement.
Vous pouvez remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous :
2. Envoyer les produits – vous avez 14 jours pour le faire
Nous veillons à protéger et emballer soigneusement l’envoi afin que la commande nous parvienne dans son intégralité.
BIRDYWING – ZWROTY
ul. Fantazja 32,
Gorzyce 39-432, POLAND
N’oubliez pas que nous n’acceptons pas les colis qui nous sont envoyés en contre-remboursement, par e-shipment ou par des machines à colis. Les frais de renvoi du produit retourné sont à la charge de l’acheteur.
3. Attendre le retour des fonds
Afin d’accélérer au maximum le traitement du dossier, nous proposons que le remboursement soit effectué dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception du produit dans l’entrepôt. Le remboursement des frais de transaction est effectué : dans le cas des méthodes de paiement : PayU, Przelewy24 et PayPal – au numéro de compte à partir duquel le paiement de la commande a été effectué. En cas de paiement à la livraison, au numéro de compte indiqué dans le formulaire.
Retourner les produits  ;
1. remplissez le formulaire et sélectionnez le type de plainte
Afin d’accélérer au maximum la procédure de réclamation, nous vous recommandons de remplir le formulaire de réclamation suivant – et de le joindre ensuite à la boîte contenant les produits réclamés. Indiquez-y que vous vous plaignez des articles et précisez le motif de la plainte. Vérifiez soigneusement que vous avez saisi toutes les données correctement.
Vous pouvez remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous :
3. Attendre la décision sur la plainte
Si vous décidez de :
remplacer – nous enlevons et envoyons immédiatement un nouveau produit.
réparer – nous retirerons et enverrons immédiatement le produit réparé.
retourner – après acceptation de votre réclamation, le remboursement sera effectué immédiatement, au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception du produit dans l’entrepôt. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception du produit en stock. Le remboursement des frais de transaction est effectué : dans le cas des modes de paiement : PayU, Przelewy24 et PayPal – au numéro de compte à partir duquel le paiement de la commande a été effectué. En cas de paiement à la livraison, au numéro de compte indiqué dans le formulaire.
2. Préparer le produit pour la collecte
Après l’avoir terminée, nous veillons à protéger et emballer soigneusement l’envoi afin que la commande nous parvienne dans son intégralité.