Quelle est la source lumineuse de la lampe ?
De nombreuses personnes sont familières avec l’utilisation de lampes pour créer une atmosphère dans leur maison. Les lampes peuvent être utilisées comme veilleuses pour compléter d’autres sources de lumière dans une pièce, ou faire partie intégrante d’un thème (par exemple, “lumière de la lune” ou “lumière des étoiles”).
Elles peuvent également servir d’éclairage de tâche – une lampe de cuisine peut par exemple servir de projecteur lorsque l’on cuisine, mais aussi d’aide à la navigation lorsque l’on revient de dîner.
Les lampes peuvent être placées directement derrière des zones de la maison où, par exemple, quelqu’un pourrait dormir. Nous le déconseillons toutefois, car le contact direct de la lampe avec la peau contribue à éviter que les yeux ne se fatiguent en fixant un écran toute la journée.
En outre, il faut éviter que la lampe ne dégage une chaleur excessive.
Pourquoi l’appelle-t-on lampe lunaire ?
Il s’agit d’une lampe ancienne dont le socle est un récipient en céramique contenant quelques branches ou arbres artificiels. La particularité de cette lampe réside dans ses bras/supports qui peuvent tourner autour de leur axe.
Lorsqu’on y place des piles, celles-ci sont chauffées et transforment les supports en lampes rotatives. La couleur de la flamme varie en fonction de la forme du support.
En outre, deux petites ampoules sont encastrées à l’intérieur du support pour lui donner plus de dimension et le rendre encore plus lumineux (et moins voyant). Dans l’ensemble, c’est un design plutôt sympa et amusant !
——
Comment s’appelle-t-il déjà ?
Paragraphe : Ces récipients en verre suspendus sont parfaits pour ranger des bijoux ou d’autres objets. Ils sont vraiment jolis lorsqu’il n’y a qu’un seul objet à l’intérieur.
Mais si trois ou quatre objets y sont rangés, cela devient confus et l’ordre n’est plus aussi bon. Je recommanderais de mettre au moins deux objets dans le récipient.
De cette façon, les gens doivent décider de ce qu’ils veulent voir ensuite. En outre, il devrait y avoir un peu de place en dessous pour qu’ils puissent y mettre des choses supplémentaires comme des factures ou des notes. De cette manière, vous pouvez rassembler plusieurs notes éparses au lieu de les éparpiller sur le bocal.
J’ai remarqué que lorsque les gens retirent les fleurs du bocal, ils retournent toujours immédiatement dans le magasin pour acheter autre chose. Pour moi, c’est le signe d’un bon cadeau : quelqu’un lui achète immédiatement quelque chose.
Qu’est-ce qui est ainsi éclairé ?
Il était une fois un roi qui aimait les endroits sombres. Aucune lumière du soleil ne parvenait jamais à pénétrer dans son royaume, car il avait ordonné que toutes les fenêtres soient peintes en noir.
Non content d’avoir des vitres qui ne laissaient pas passer la lumière, il fit également confectionner des rideaux dans des tons rouges vifs. Peu après, quelqu’un inventa des boules de verre recouvertes de tissu rouge que les serviteurs lançaient chaque jour à leur arrivée au palais.
Mais malgré ses efforts pour bloquer la lumière naturelle, le roi devait dormir et travailler. C’est pourquoi chaque matin, avant le lever du soleil, il s’allongeait au bord de la rivière qui traversait le centre de son royaume et se reposait jusqu’à l’aube. Il pouvait alors recommencer tout le processus.
Cependant, en ces heures matinales, quelques personnes quittaient leurs maisons. Ils allaient trouver le premier panneau indicateur qui menait au nord vers la lumière. Et ils allaient demander quelque chose de plus à ceux qui empruntaient cette route : “Racontez-nous quelque chose de nouveau ! Vous devez savoir quelque chose de merveilleux ou d’inattendu”.
Et l’histoire se poursuivit ainsi : personne ne réalisa plus d’une fois à quel point il est important de se souvenir de ce qui est devant soi. Cela évite que la vie ne devienne trop ennuyeuse et morne.
Que vous soyez seul sur la route ou en retard, la prochaine fois, ne vous arrêtez pas pour lire un poème intéressant ou pour regarder autour de vous et remarquer quelque chose de nouveau. La vie est courte et pleine de surprises, amusez-vous et vivez des aventures.
À quoi ressemble-t-elle ?
Une lampe lunaire est une petite table, avec ou sans chaises, qui ressemble à un énorme disque de pizza. À chaque extrémité se trouvent deux bougies en forme de demi-lunes. Au centre se trouve une troisième bougie, et il y a des coupes remplies de pierres de verre comme des cubes bleus, des anneaux et des bâtons. Les lampes remplies créent une lumière d’ambiance qui confère une note de douceur à ce style de décoration.
Mais le véritable attrait de ce design réside dans sa simplicité. Il est idéal pour les chambres d’enfants, car ils n’ont pas besoin de faire de modifications après avoir reçu leur nouvelle lampe.
En outre, personne n’était vraiment sûr de la raison pour laquelle les gens utilisaient un plateau en cire au lieu d’un moule à gâteau pour poser leur gâteau dessus aux débuts de la pâtisserie. Cela semblait tout simplement trop simple pour être précieux et délicieux !
Malgré sa simplicité, certains ont affirmé que cette conception les avait aidés à traverser des moments difficiles. Les gens disaient que ces parts de pizza pouvaient vous aider à surmonter les jours difficiles en vous rappelant des souvenirs ou des sentiments heureux.
Pouvez-vous y arriver ?
Cette lampe est très facile à fabriquer à partir de chutes de bois et de pièces d’appareils ou de matériaux.
Elle constitue également un projet idéal pour initier les jeunes (enfants et adolescents) au monde du bricolage.
Il existe deux types de lampes : l’une utilise une ampoule comme abat-jour, l’autre combine l’abat-jour avec une petite bougie à l’intérieur. Je vais vous montrer comment construire le deuxième type.
On obtient ainsi un spot réglable qui peut être déplacé si nécessaire et caché lorsqu’il n’est pas utilisé. Elle convient bien aux chambres d’enfants, aux salons et à tous les autres endroits où un éclairage plus personnalisé est nécessaire.
La lampe existe depuis les anciens Romains, qui utilisaient des lampes sinueuses en terre cuite. La version moderne a été développée au début du 19e siècle par des scientifiques qui travaillaient dans une usine Edison. Ces versions modernes ne diffèrent que très peu de la forme originale.
De nombreuses cultures différentes ont leurs propres noms pour ce type de lampe. Certains les appellent “lampe lunaire” ou “lampe Tanita”. En Italie, on les appelle “lumi d’argento” ou “luci di castelro”.
Dans son livre Natürlich schlank, le Dr Michael Oskin affirme que l’Américain moyen passe environ 10 % de sa journée à dormir. Nous passons donc près de la moitié de notre vie à dormir. Pourquoi ne pas profiter de ce temps pour dormir davantage ?
Pourquoi ne pas dormir plus
Conseils d’utilisation de la lampe
Suggestions d’utilisation :
Avant de quitter la chambre de votre enfant, rangez les jouets qui sont encore visibles et assurez-vous que le lit est fait. La dernière chose que vous voulez faire est de revenir plus tard et de constater que tous les jouets préférés sont déplacés ou que l’enfant a transformé toute la pièce en un chaos en jetant des objets à travers la pièce.
Faites également savoir à votre enfant que vous l’aimez et que vous le considérez comme un individu et non comme un enfant. Faites-lui savoir que vous serez toujours là pour lui, quoi qu’il ait à vous dire.
Il est important d’établir ce lien, car les enfants qui se sentent aimés et compris sont mieux à même de réagir aux défis de la vie tels que la tristesse, la perte, la douleur, les critiques, la dépendance et les troubles psychologiques.
Faites-leur savoir qu’il y a toujours une raison pour laquelle quelque chose se passe et pourquoi les gens font quelque chose, même si tout semble aller de travers. Cela peut ne pas être clair au début, mais ils finiront par le comprendre.
Gardez les interactions avec les jeunes enfants simples, à moins qu’ils ne semblent aimer la complexité. Les jeunes enfants peuvent sembler très mûrs et autonomes, mais ne leur faites pas totalement confiance avant l’âge de 11 ans.
N’hésitez pas à poser des questions ! Même si vous pensez que l’idée d’une personne est folle, faites attention à la façon dont elle explique quelque chose et notez ses réponses. Essayez ensuite de poser des questions pour en savoir plus sur ce qu’ils croient et comment ils abordent les problèmes.
Histoire de la lampe lunaire
Bien que les lanternes existent depuis des milliers d’années, nous les associons toujours à Noël et à Pâques. Les anciens Chinois célébraient le Nouvel An avec des lanternes en papier ; plus tard, les Japonais ont développé leur propre version d’une fête des lanternes. Les lanternes n’étaient pas seulement une forme d’art cérémoniel, mais jouaient également un rôle important dans le folklore.
En Chine, par exemple, elles sont liées à la mythologie et aux croyances surnaturelles. Lorsque quelqu’un veut annoncer une mauvaise nouvelle, il dit souvent que c’est “comme tirer une flèche enflammée vers le ciel”. Cela signifie que le message n’a pas de sens et qu’il n’y a pas d’excuse ou de justification pour ce que la personne dit ensuite.
Ces flèches font référence à des prophéties concernant des choses qui se produiront dans le futur, comme des changements politiques ou des guerres. Les gens jetaient les vieux meubles et papiers parce qu’ils pensaient que ces matériaux avaient une valeur spirituelle après la mort des personnes.
De nos jours, les gens utilisent des bougies parfumées pour symboliser des rituels de deuil, tels que l’allumage de robinets (eau bouillante versée sur la bougie) et la combustion d’encens de sauge/cèdre. Cela permet de libérer la pièce de l’énergie négative et tout le monde se sent plus calme.
Comme les enfants aiment brûler des morceaux de charbon la nuit, les parents achètent au Japon des sucettes pour enfants (également connues sous le nom de “Chubby Sticks”). Celles-ci ressemblent à des tubes de tétine, si vous avez déjà vu des photos de nouvelles mamans suçant un biberon.
Pour des raisons similaires, le charbon a également été jeté par les générations plus anciennes.
Autres lampes utiles
Il existe de nombreuses versions de ce type de lampe très populaire. Vous pouvez trouver des versions prêtes à l’emploi qui coûtent moins de 30 $ ou des versions artisanales plus chères qui coûtent des milliers.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des différents types de lampes suspendues, ainsi que de leurs avantages et de leur coût.
Plus d’idées pour de nouveaux designs
Créez plusieurs concepts de lampes différents avant de passer à la phase de planification. Une fois que vous avez élaboré quelques concepts, ajoutez-les à votre contrat d’honoraires afin d’augmenter vos bénéfices. Essayez d’en placer un ou deux la nuit dans les zones nécessitant peu d’éclairage, comme les niches de cuisine ou les comptoirs de petit-déjeuner.
Mettez des prix en argent sur chaque modèle afin de pouvoir les vendre s’ils partent rapidement. De cette manière, les gens seront très disposés à vous payer des sommes allant de 5 à 50 dollars pour un scénario d’installation nocturne.
Essayez d’offrir des paquets d’ampoules avec des indications de prix, des messages de vente, etc. pour que les visiteurs restent après avoir lu au sujet de votre marque et à quel point elle est formidable. La plupart de ces détails peuvent être facilement déplacés, empruntés ou achetés sur le web.